Où vivre en Australie

    May 15th, 2013

    Si vous envisagez de déménager en Australie et en commencer une nouvelle vie là-bas, vous vous demandez probablement ce que sont les meilleurs endroits pour vous de le faire. Le fait est que l’Australie est un endroit extraordinaire pour se déplacer, avec ses nombreuses possibilités économiques, culturelles et éducatives. L’Australie est un grand pays, mais il n’est pas aussi densément peuplée que certains autres pays de taille similaire. La plupart de la population est concentrée dans les grandes villes, comme Sydney, Melbourne, Perth, Canberra, Brisbane.

    Les grandes villes australiennes se classent souvent parmi les meilleures villes à vivre et à travailler dans le monde. En fait, en 2011, Melbourne a été choisie comme la ville la plus vivable dans le monde par le prestigieux magazine The Economist. Fondamentalement, tout ce que les grandes villes que vous choisissez de passer, vous pouvez être sûr que vous aurez la sécurité, un grand niveau de vie et un travail extraordinaire et des possibilités de formation pour vous et votre famille. 329x353xAs-map1.png.pagespeed.ic.R0Xxf_ADP2[1]

    En comparant les grandes villes, Sydney a un climat agréable et de très bonnes perspectives économiques, mais un de ses principaux inconvénients est un coût plutôt élevé de la vie, surtout quand il s’agit de l’immobilier. Melbourne a un climat plus diversifiée que Sydney, ce qui est important pour les immigrants provenant des régions du monde habitués à avoir saisons distinctes.

    Melbourne a une économie en pleine croissance et il est considéré comme un important centre de fabrication, ce qui en fait un bon choix pour les immigrants possédant des qualifications dans ce domaine particulier.   Brisbane a un merveilleux climat et de réduire les coûts de la vie par rapport à Sydney ou Melbourne.

    Un autre côté positif de cette région est que vous pouvez vivre pratiquement n’importe où sur la Gold Coast et être encore capable de se déplacer confortablement pour travailler à Brisbane.

    Perth a un climat très agréable, de superbes plages et d’une économie en croissance rapide. Un inconvénient majeur de cette ville est qu’elle est isolée du reste du pays. Adelaide a le plus bas coût de la vie et la moins chère immobilier dans l’ensemble de l’Australie quand il s’agit de les grandes villes. Le problème avec cette ville, c’est qu’il n’offre pas que de nombreuses opportunités de travail, sauf pour certaines professions, comme l’enseignement et les soins infirmiers.

    Canberra possède le meilleur système d’éducation, meilleurs soins de santé, les meilleurs temps de déplacement, étonnantes routes gratuites, beaucoup de possibilités de loisirs, une vie nocturne animée et le faible taux de criminalité. Il est souvent cité comme l’une des meilleures villes australiennes pour les jeunes familles.

    Les immigrants qui cherchent à se déplacer vers la Tasmanie doivent se rappeler que Hobart, centre économique et culturel de l’Etat, a moins de possibilités d’emploi et des salaires un peu plus bas. D’autre part, gouvernement australien offre d’incroyables opportunités et des avantages pour ceux qui sont prêts à se déplacer vers les zones rurales moins peuplées. L’Australie possède six États et deux territoires, de tous les composée de petites villes où le gouvernement encourage les immigrants à se déplacer et commencer une nouvelle vie.

    Ces lieux incluent Orange, Griffith et Albury en Nouvelle-Galles du Sud, Bendigo, Mildora et Wodonga à Victoria, Bunbury et Mandurah, en Australie occidentale, Cairns, Logan, Toowoomba et Townsville dans le Queensland, Mount Gambier en Australie du Sud, Devonport, Hobart et Launceston en Tasmanie, Alice Springs et Darwin dans le Territoire du Nord.

    Selon quelles sont vos priorités, il ne devrait pas être difficile pour vous de trouver un endroit idéal en Australie à émigrer vers et commencer une nouvelle vie. Si vous amenez votre famille, vous devez vous assurer de passer à un endroit avec un environnement propre, beaucoup de possibilités de loisirs et, surtout, de bonnes écoles.

    Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous devriez vous concentrer sur les domaines où votre profession est nécessaire. Différentes villes et régions de l’Australie ont un déficit de certaines professions, comme les médecins, les ingénieurs, ou des enseignants, et le gouvernement fait en sorte de souligner exactement ce professions le pays a besoin et où.

    Australie possède de nombreuses villes à la croissance économique extrêmement rapide et plusieurs endroits avec des scores très élevés d’habitabilité, ce qui en fait un pays idéal pour vous déplacer et de commencer à la nouvelle vie que vous avez toujours rêvé.

    , , , , , , , ,

    3 Responses to “Où vivre en Australie”

    1. Je vous rejoins concernant Canberra

    2. Ces infos sont intéressantes

    Leave a Reply